Home Recommended Explore Explore Videos Explore Livestreams Explore Images Explore Audio Explore Topics Explore Users Explore groups Topics Groups About Features & roadmap Airtime extension Membership & xp moderation Community guidelines Airtime a short history imprint Contact us changelog

@BorisLeLay

Comment les banques centrales ont instrumentalisé le Coronavirus

Me soutenir en Bitcoin : 1GFfaxASnymbzvT1HPEpa9wy7UULXZaCnh

Me suivre sur Twitter : https://twitter.com/BCelte

Me suivre sur VK :https://vk.com/borislelay

Me suivre sur Minds : https://www.minds.com/borislelay/

Views:35679
Likes:16
PostTime:1585309835126
Comment Count:18
Group Name:
Votes Count:148

Comments

By nais1733

Je vis en France, et honnêtement, si on a son attestation de circulation, des raisons de sortit (faire les courses) pour l'instant il y a toute la liberté de circuler. Je ne sais vraiment pas comment les gens se font verbaliser. Je sors deux à trois fois par jour, à plus de 1km de chez moi, et j'ai été contrôlée une seule fois à un rond point d'autoroute qu'il aurait été très facile d'éviter. Donc je pense que la panique se fait aussi par de faux chiffres sur les contrôles.

By Triton

Et pour illustrer mon commentaire, cet article me semble beaucoup plus pertinent.

https://fr.gatestoneinstitute.org/15824/chine-duplicite


C'est dingue quand même de toujours ramener tous les événements du monde aux juifs.

Ton analyse de la situation est bonne, mais ta conclusion, évidemment, toujours la même chose. Silisiounistes !!!

Regarde le comportement des riches chinois pendant cette crise. C'est plus riche d'enseignements que les supposées manoeuvres de la FED.

By Triton

Beaucoup de bêtises dans cette vidéo. Peut-être parce qu'elle a été faite le 27 mars ?


1) Le centre de l'épidémie est désormais à New York. C'est un calcul bizarre pour ceux qui auraient commandité le crime, non ?


2) La Chine est sortie de l'épidémie. L'Occident est en plein dedans, et PARTICULIEREMENT les USA désormais. Là aussi, bizarre.


3) Tu recommences tout et au lieu de "juif", tu utilises "parti communiste chinois". Ca aura plus de sens.


4) L'antisémitisme rend con

By Yragael

On se fait baiser profond ! Et c'est pas fini... ....................... MERDE !!!

By Minoras

Tu résumes tout, merci. Je partage. Comment ça se passe au Japon ?

By Aiepeppito

Il y a des bruits comme quoi la FED a été nationalisé.


La Fed est une banque centrale indépendante : ses décisions ne sont pas sujettes à l'autorisation du président des États-Unis ou d'une autre partie du gouvernement fédéral, elle ne reçoit pas de budget du Congrès, et les mandats des gouverneurs sont beaucoup plus longs que ceux des élus fédéraux.


By cargau

Bonjour Boris. Une ami vient de m'envoyer ta vidéo. Je te remercie pour cette synthèse exceptionnelle. Je connaissais beaucoup des données que tu amènes mais je n'aurais jamais su les exposer de manière aussi claires et aussi posées. Encore une fois merci et toutes mes félicitations. Caroline

By Grizzli

Bien vu 1ére partie, archi fake sur la 2e. Les marchés se sont effondrés A PARTIR du bouclage des échanges commerciaux, notamment isolement USA/Europe. En effet la capitalisme ne fonctionne que par le mouvement et le cours du pétrole était forcé de chuter. Comment oser parler d'effondrement du système après l'année record 2019 de la bourse avec des perf entre 30 et 60%. Et aucune info officielle du rachat total des entreprises US par la FED.

By anti sjw are the new sjw

Votre état volkish ne tiendra pas 300 ans avant d'être gouverné par un noix, vous vous souvenez? Si on occupe pas les gentils au travail, ils creusent leur tombe. La charia blanche comme seul alternative en dit long sur votre pureté. Personne n'en veux, personne n'y croit. Le projet du peuple élu est bien plus crédible...

Plus que 4500 ans, courrage.

By Kampuchea

Et pour boucler la boucle : https://voiceofeurope.com/2020/03/former-uk-prime-minister-gordon-brown-calls-for-world-government-to-combat-covid-19/