Home Recommended Explore Explore Videos Explore Livestreams Explore Images Explore Audio Explore Topics Explore Users Explore groups Topics Groups About Features & roadmap Airtime extension Membership & xp moderation Community guidelines Airtime a short history imprint Contact us changelog

@Anonymous Pacifist

✔️ Robert Kennedy Junior: Les gens qui ont l'autorité mentent !

Robert Kennedy J. est en fait le neveu de John Fitzgerald Kennedy, ancien président américain assassiné en novembre 1963. Robert a quitté le silence pour nous donner son avis sur cette crise sanitaire. Il est loin d'être illuminé et croyez-moi si cette personne sort de son silence c'est que les choses vont très très mal. Je vous propose de l'écoutez et de vous faire une opinion différente de ce que vous entendez tous les jours à la télévision, à la radio ou dans la presse.

Robert Kennedy Junior: Les gens qui ont l'autorité mentent ! "Les autorités abuseront de tous les pouvoirs que nous abandonnerons entre leurs mains. Et aujourd'hui, nous leur donnons le pouvoir de gérer au millimètre tous les aspects de nos vies. À chaque instant, ils sauront où nous sommes, ils verront l'argent que nous dépensons. Ils auront accès à nos enfants, et ils auront le droit de les forcer à se soumettre à une médication non consentie. Les nazis faisaient cela dans les camps. Pendant la seconde guerre mondiale, ils testaient les vaccins sur les Tziganes et les juifs. Et le monde était si horrifié après la guerre, que nous avons signé la Charte de Nuremberg. Et nous avons tous juré en faisant cela, que nous n'imposerions plus jamais la moindre intervention médicale non désirée sur des êtres humains, sans leur consentement éclairé. Et pourtant, en deux ans, toutes ces convictions ont soudain disparu. Les gens portent des masques alors qu'aucun fondement scientifique ne leur a été présenté. Ils font simplement ce qu'on leur dit de faire".

Views:39
Likes:0
PostTime:1599226585043
Comment Count:0
Group Name:
Votes Count:1