Home Recommended Explore Explore Videos Explore Livestreams Explore Images Explore Audio Explore Topics Explore Users Explore groups Topics Groups About Features & roadmap Airtime extension Membership & xp moderation Community guidelines Airtime a short history imprint Contact us changelog

@Panzer88General

Allah: Le Grand Serpent.

Qui est véritablement Allah? Est-ce véritablement "Dieu" au sens chrétien ou biblique du Nom? Ou avons-nous affaire à une divinité païenne? Cette vidéo montre le lien caché qu'il y a entre Allah et le Grand Serpent, encore appelé Diable et Satan.

Allah prends son origine dans la racine "Alif-Lam-ha/اله/ilah ",voyons un peu les notions que cette racine nous donne:

-adoration,ou servi pour/divinisation d'une personne/perplexité,effrayer,confusion/un objet utilisé pour l'adoration/tout objet de culte,idoles/signifiant une déesse renvoyant au culte du serpent,pratique ancestrale des anciens arabes/le Grand Serpent/Serpent/la Nouvelle Lune.


Dictionary Arabic-English Lexicon Lane v1,p. 82/83

Dictionnaire Arabe-Français,Kasimirski,v1 p. 47/48

Dictionary and glossary of the Kor-an,John Penrice,p. 24/25

Dictionary of Holy Quran,Abdul Manan Omar,p. 28

"Nous examinons ensuite les affirmations de Deedat et des mollahs selon lesquelles "Alah" est utilisé par le Dr CI Scofield pour clarifier l'origine et la signification d'Elohim. La note citée se trouve dans la note de bas de page de la Bible de référence Scofield , version King James, sous Genèse 1: 1. (FOOTNOTE 5: Deedat prétend qu'Alah et Elah sont des variantes du même mot hébreu. "Alah" est le mot pour un serment ou un vœu, tandis qu'Ela est le nom d'un homme, d'une vallée ou d'un chêne. Ceci est typique de l'éthique des mollahs qui tentent de détruire la Bible et ses vérités.)


Le Dr Scofield dit que "EL" est combiné avec "ALAH" (sic) pour donner le nom de Dieu, ce qui est bizarre, car les deux mots ne se contractent pas en Elohim, comme tout élève du primaire peut le voir! "ALAH" donne soi-disant le concept d'un serment au nom de Dieu.


Premièrement,


"ALAH" est un mot hébreu simple, pas une contraction comme avec "Allah" de l'Islam, qui vient de "AL-ILah", et donc du double "LL". Ainsi, "ALAH" en hébreu n'a aucune relation linguistique avec Allah d'Arabe et du Coran.


Deuxièmement,


il n'y a aucune trace dans l'histoire de la langue hébraïque que "ALAH" fait partie du concept de "EL" ou "Elohim". C'est pourquoi l'édition révisée de la Bible de référence Scofield a omis la note sur "ALAH".


Le Dr Charles Feinburg, qui faisait partie du comité chargé de réviser les notes de bas de page de la deuxième édition de la Bible de référence Schofield , a été formé en hébreu pour devenir un rabbin orthodoxe. Après sa conversion au Christ, il a fréquenté le séminaire de Dallas, et la rumeur dit qu'il a obtenu son diplôme avec l'un des scores les plus élevés jamais vus dans l'histoire du séminaire. Son choix d'omettre la note sur "ALAH" soutient clairement l'évidence, c'est-à-dire que le Dr Scofield a fait une erreur.


Ahmed Deedat a été très utile pour utiliser la note erronée de Schofield. Il a montré que Mohammed n'était pas le seul à commettre une erreur en écoutant Satan dans le Coran, sourate 53. L'Imam Deedat a construit son château de cartes sur les erreurs d'un simple homme. Le Dr Scofield avait sincèrement tort, tout comme Deedat.


Il est clair par cet exemple d'érudition islamique qu'Allah n'est pas dans la Bible, et Elohim n'est pas dans le Coran ou la Mecque."

https://www.forum-religions.com/t4537-allah-est-un-e-idole-selon-sa-racine

http://contescreation.free.fr/05-Le_trone_d%27Allah.html

http://www.hajiallah.com/page9.htm

Views:44
Likes:1
PostTime:1595751703954
Comment Count:0
Group Name:
Votes Count:1